vendredi 17 décembre 2010

Alive

*tousse*


Oui, je suis vivante. Non, le blog n'est pas mort (enfin... pas tout à fait).


Et, non plus, je n'ai plus beaucoup de temps disponible à consacrer à mes activités sur le net. La "faute" (enfin, je l'ai voulu, en même temps) à mes activités professionnelles qui ont pris un coup d'accélérateur depuis le mois de septembre. Nouvelles responsabilités, nouvel emploi du temps (je suis repassée à 100 %, après cinq années rythmées par des WE de trois jours), nouvelles prises de tête également, lesquelles offrent peu de place à la rêverie et à l'imagination.


Bien malgré moi, je me suis détachée du fandom, et toutes les nouvelles "têtes" qui surgissent me font me sentir un peu plus larguée chaque jour, il faut bien l'avouer.


Ceci dit, j'avais des fics en cours de lecture, je compte bien les achever (en tout bien tout honneur!) pendant les congés qui se profilent.


Et... je compte bien aussi vous concocter, comme chaque année, THE bilan Saint Seiya!


So, stay tuned, ça viendra d'ici quelques semaines.


Je profite de ce message pour signaler l'ouverture d'un nouveau blog d'auteur(e) de fanfictions dans le fandom Saint Seiya, il s'agit de "la plume et le crayon" de New Gaia, dont je vous avais déjà parlé il y a un an, pour vous recommander chaudement ses écrits.


Je vous dis donc à bientôt!

7 commentaires:

  1. OMG t'es pas morte ? XD Ca fait plaisir de te lire, enfin ^^

    Profite bien de tes congés et repose-toi, m'est avis que tu en as bien besoin !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je vous présente mon tout nouveau site d'écriture consacré aux lecteurs et auteurs de fanfictions, nouvelles et poèmes.
    Le site venant d'ouvrir ses portes, je suis actuellement à la recherche d'auteurs intéressés pour poster leur écrits sur le site et ainsi, commencer à le faire vivre.

    Fanfics and co en quelques mots:

    Fanfics and co est un site communautaire sur la littérature. Il est consacré principalement à la fanfictions mais aussi à la poésie et aux nouvelles littéraires. Sur ce site, vous pouvez lire mais aussi poster vos écrits, commenter les autres auteurs, noter l'écris dans son ensemble, réaliser des séries et des œuvres de collaborations mais aussi partager votre auteurs et histoires préférées avec vos amis via facebook ou twitter!
    En bref, fanfics and co veut devenir LE lieux de rendez-vous des auteurs!

    Découvrez le dès maintenant:
    http://fanficsandco.com

    N'hésitez pas à me donner votre avis concernant le site.

    A bientôt

    Alicia Vermant
    webmasteur du site http://fanficsandco.com

    RépondreSupprimer
  3. Hey demoiselle ! Tu es repartie en hibernation version esclavagisme au boulot ?! lol

    Tu vas m'engueuler certainement, mais je n'ai encore jamais lu ta fic dans l'ordre et dans son ensemble... *honte à moi* Par contre, j'ai lu de nombreux chapitres au gré des publications et de aller/retour dans ton antre.

    Depuis quelques temps, j'ai recueilli un nouvel iDevice chez moi. Il est absolument parfait pour les fic ! Plus besoin d'imprimer, plus besoin d'être devant le bureau, je peux lire partout et quand je veux. Le premier livre que j'ai décidé (d'une traite et par le début cette fois ^^), c'est le tien. :)

    C'est marrant de voir à quel point ton style a évolué dans le temps. C'est agréable.

    Bon, par contre, y'a tout de même un problème. A la vitesse où je vais tout dévorer, tu vas être obligée d'écrire une suite ou une nouvelle histoire. Tu es un monstre finalement ma petite Al', tu es addictive ! :D

    @++

    -MATSYA-

    RépondreSupprimer
  4. @ Matsya: Ah ben ça... Côté boulot, on peut effectivement dire que je ne m'ennuie pas XD! Et pour le coup, beaucoup trop crevée le soir pour me remettre devant un écran de PC, et aussi trop sur la brèche pour déconnecter le cerveau. La vie n'est qu'une longue succession de sacrifices, faut savoir ce qu'on veut à un moment donné^^

    Alors comme ça, tu t'y es mis? Cela me fait très plaisir! ^___^ Oui, le style a beaucoup évolué (6 ans, tout de même: le contraire aurait été inquiétant!)

    Quant à une suite... Arrive déjà à la fin de cette histoire là, et après on en reparle! :P

    (addictive, moi? Tu veux rire, il n'y a pas assez de fesses dans ce récit pour ça! XD)

    RépondreSupprimer
  5. A mon tour de te laisser un petit signe d'amitié ^^. Merci pour ton compliment pour les dessins, mais tu sais, moi je n'appelle pas ça du talent, mais un "moment de détente" ^^.

    Pour les commentaires, on se rejoint, et je ne suis pas sûre que ça va s'arranger. Je pratique le weeb depuis ses débuts, et je trouve qu'on sombre un peu dans ce "tout facile" "pas vu, pas pris" que je dénonçait. Mais heureusment il reste des gens formidables comme toi sur la toile, ainsi que quelques autres ^^.

    RépondreSupprimer
  6. Hello la miss ... Depuis ma disparition de face book et du fandom
    Je ne suis plus vraiment au courant mais je découvre encore de temps un un dessin ou une prequelle et je viens de me décider à télécharger la version complète
    Ça sera pour imprimer peut être mais 1400 pages ça va coûter cher ;-)
    J'espère que de ton côté tout va bien
    Jai été très touche des différentes dédicaces que tu as faites à tes lecteurs et la mienne en particulier !!
    Merci beaucoup
    Si tu remets le couvert un jour envoie moi un mail que je te lise encore avec bonheur

    Achille

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Achille!

    Cela me fait bien plaisir de te voir par ici! Oui, je vais bien, j'espère qu'il est de même de ton côté!

    Imprimer UDC pour ceux qui seraient demandeurs est toujours d'actualité, mais je manque de temps pour m'en occuper sérieusement. Quant à la dédicace... c'était la moindre des choses, à toi qui as été l'un de mes lecteurs les plus fidèles tout au long de ces années ;)

    Le couvert, je vais bientôt le remettre, mais compte tenu du contenu, je doute que tu accroches (truc de fangirl, tout ça...) même si on restera dans l'univers d'UDC.

    merci de ton passage et à très bientôt, j'espère!

    RépondreSupprimer