mardi 6 décembre 2011

Side-stories n° 26 et 27

Ahem....

Oui, bon, ça va, hein. Même pas sûre d'ailleurs qu'il y ait qui que ce soit qui passe encore sur ce blog. Je poste donc ce billet à destination du vide intersidéral.

Vide, mon ami Vide, je t'informe donc que depuis la dernière side en date de juillet 2010, deux autres ont vu le jour, et ont été mises en ligne.

Il s'agit de:

  • "Présent" écrite par Elane/Kaelys, une séquelle centrée sur les personnages d'Angelo et de Shura
  • "Docteur H et Mister Saga", écrite par Chrysos, continuum UDC, grosso modo se déroulant au moment du chapitre 16.

N'hésitez pas à leur laisser un petit mot et bonne lecture.

2 commentaires:

  1. Bwahaha j'aime bien quand tu parles au Vide.

    Honnêtement, je suis bluffée par la qualité de ces deux sides. Chacune dans son style, elles m'ont filé des petites nétoiles dans les yeux. Le subtext dans la première, l'intensité des sentiments, ouh boudiou. Et dans la seconde, je pouvais *entendre* chacune des répliques du docteur H, avec sa voix tellement rrrrrrgh (celle de son doubleur en fait, mais passons XD)...

    Et en plus, je sais pas si c'est de lire du Saint Seiya, mais j'ai eu une illumination pour SD31. Sisi. Maintenant, il ne me reste qu'à mettre ça en forme...

    RépondreSupprimer
  2. Une illumination pour SD31?

    Alleluia! XDDDD

    (sinon, merci pour les auteurs des deux sides^^)

    RépondreSupprimer