mardi 13 octobre 2009

Fanficart by Max: une scène du chapitre 20

Ou plus exactement de la partie II du chapitre 20, lorsque Thétis rejoint Shaka au temple de la Vierge après que l'indien a subi les foudres d'Angelo, lequel lui a asséné - avec sa délicatesse coutumière - ses quatre vérités. Shaka est en proie à la confusion, parce qu'il sait que le Cancer a raison sur toute la ligne... c'est juste parfois difficile de faire face à la Vérité.


Encore une fois, un grand merci à Max, pour cette merveille!

3 commentaires:

  1. je me souviens très bien de cette scène et max a vraiment très bien rendu le contexte
    c'est vraiment du beau boulot... c'est du Max quoi =D

    RépondreSupprimer
  2. oh la honte, j'avais pas reconnu :( mais, comme je te l'ai dit dans mon commentaire LJ, c'est magnifique^^ merci à toi pour la scène (je l'ai relue, du coup) et à Max pour le rendu !

    Bises

    PS: ma side avance, elle a déjà quatre pages et tu devrais l'avoir d'ici deux semaines si je poursuis sur ma lancée...

    RépondreSupprimer
  3. @ Aquila: merci miss!^^ Max a hyper bien bossé, et franchement, c'est exactement comme cela que je voyais la scène dans ma tête (et ça me rassure que tu le penses aussi, ça veut dire que même à travers le texte, le message est passé^^)

    @ Chibi: hâte de lire ta side! Bon courage! \o/

    RépondreSupprimer