vendredi 16 octobre 2009

Side-story n°16 : “Le calvaire d’Angelo” de Chrysos

Avec un titre pareil, je sens que vous allez être nombreux à vous jeter dessus… Chrysos remet le couvert une fois de plus, et se fait cette fois très plaisir (à double titre à mon humble avis, vous vous en rendrez sûrement compte), avec Angelo en prime. En espérant que vous rirez autant que j’ai pu rire en découvrant cette nouvelle scène coupée ! Merci à Chrysos et bonne lecture à tous.


Côté autres mises à jour, au menu :

La partie I du chapitre 26 sur fanfic-fr (je continue à couper en deux parties à peu près égales ce lot de chapitres qui faisaient tous quarante pages à l’origine – on va dire que c’est plus digeste, du moins je l’espère – cela dit, je ne les redécoupe pas sur ffnet… parce que j’ai la flemme de décaler tous les chapitres existants, ahem…)

Le chapitre 11 sur fanfictions.fr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire