vendredi 25 mai 2007

Hahaha. Haha. Ha.

Et oui. La voilà. La section NC-17. Inutile de vous planquer derrière une dorienne pour tenter de redresser avec plus ou moins de discrétion – et de réussite - ce qui vous sert d’auréole, si vous êtes arrivé ici, c’est que cette dernière doit être passablement ternie, croyez-moi.

Avant toute chose, soyons clairs sur les pré-requis : si vous avez moins de 18 ans, que vous allez à la messe de votre plein gré le dimanche, et que vous êtes intimement persuadé que la mère de Bambi n’est pas vraiment morte, vous n’avez strictement rien à faire en ces lieux.


Vous restez ?


C’est vous qui voyez, après tout.

Alors le but de la manœuvre… UDC, c’est bien, mais le peu de scrupules qui me reste encore interdit à ma bienheureuse conscience de vous abreuver de digressions toutes aussi diverses que perverses dans le cadre de cette fanfiction. Par contre, mon inconscient, dûment débarrassé de ces gênantes entraves, est tout disposé à entraîner quiconque suffisamment ouvert d’esprit sur des chemins de traverse autrement plus tortueux et si possible, dans une atmosphère plus que brûlante.

Enfin… ça, ça sera quand je me serai enfin décidée à me plonger dans les rébarbatives explications de Wanadoo en vue de mettre en ligne les quelques textes qui occupent pour l’instant la face cachée de mon disque dur !

Plus concrètement, j’inaugurerai par conséquent cette section par quelques articles consacrés à des aspects purement NC-17, à relier (avec une imagination plus que fertile) au petit monde trop shonen de Saint Seiya, et par le pendant de « Saines lectures » qui pourrait bien s’intituler… voyons voir… « Insane readings » ?

8 commentaires:

  1. MUAHAHA et COMMENT qu'on va rester !!! Ne comptes pas te débarrasser de nous avec un vilain panneau NC-17 (moi ça aurait plutôt tendance à m'attirer, tu le sais :P)

    Et pis bon, y'a tellement de merveilles qui se cachent dans tes écrits... NC-17 ou non, pour moi c'est accessoire (quoique si on peut avoir du sulfureux en plus de la qualité, que demande le peuple !! ;D)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je sais, les lettres et chiffres magiques NC-17 attirent la louloute curieuse...^^

    Bah, c'est surtout histoire de permettre à celui ou celle qui le souhaite de lire les "extras", et puis de causer un peu des quelques déviances qu'on aime bien exploiter sans avoir l'air d'y toucher... n'eeeesssst ce paaaaaas Alake?! *___*

    *rend son auréole à Alake... mais seulement jusqu'au prochain chapitre de SD*

    (au fait, ma grande, dans le chapitre 29, discussion Andreas/Kanon, je suppose que tu as saisi, non? *air innocent*)

    RépondreSupprimer
  3. Ben honnêtement, je n'ai pas l'esprit le moins dissolu qui soit, mais à part la petite phrase de ce dialogue que tu avais repris un temps comme signature sur le forum de Peg, je n'ai pas vu grand chose avec un coté déluré dans ce passage...

    RépondreSupprimer
  4. XDDDDDDDD rowi déviance déviance... laissons nous dériver du côté rose sombre de la Force... ah ce rêve d'unicité absolue... *navigue au milieu d'un ciel étoilé, les yeux en coeur* Haaaaaaaaaan...

    *redescend et reprend son stylo, entourée d'une aura de flammes* RHAAAAAAAAAAA SD 24 JE TE VAINCRAIIIIIIIII !!!!
    Peuf peuf peuf...

    RépondreSupprimer
  5. Bon, je pense que je vais pouvoir rester, car j'ai plus de 18 ans (pour une fois que cela a du bon ^^).

    Je suis aussi très interessée de voir comment tu traites ce genre de récits... Et surtout de voir où tu fais la délimitation NC + ou - 17...
    Bref, je vais garder un oeil sur cette section ^^

    RépondreSupprimer
  6. Le NC+ s'arrête aux préliminaires non ? @D

    RépondreSupprimer
  7. @ Snaritt: ah ben bravo!^^ Bel exemple! XD
    Sinon, je vois que tu n'es pas encore complètement tombé du côté obscur de la force (rose comme le dit Alake^^), si tu n'as pas clairement identifié le message codé que j'ai laissé à l'attention de perverses attentives...

    @ Alake: ah ben cette fois, c'est tombé sur toi, "l'alerte commentaires "concernant ton second message ne m'est parvenue que ce soir... Néanmoins, je suis rassurée. Je savais que tu avais percuté! A ce propos, je devrais normalement réutiliser dans le chapitre 30 la première partie du texte que je t'avais faite passer il y a pas mal de mois maintenant... j'ai juste un problème de... saison! XDDD (la première partie seulement, j'ai dit...>__>)
    Bon courage pour SD 24, vu la façon dont tu nous as lâchés à la fin du 23, je te garantis qu'il va falloir que tu prépares le seau à glace... (mais je me demande encore s'il faudra le réserver à Kanon ou aux lecteurs... pitet aux deux finalement!)

    @ Megara: Vous ici m'dame!^^ Ah mais c'est vrai que tu n'as pas eu droit à certains "bonus"... Ben dès que je saurais comment uploader des fichiers word, tu en auras un avant goût. Promis je te flècherai le chemin pour trouver plus vite la sortie^^

    RépondreSupprimer
  8. ... Kyah.
    KYAH.
    KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

    Ce texte, ce teeeeeeeexte !!! ... Tu vas t'arrêter où ? Au whisky-cheminée ? A Thétis ? A Rachel ? Aux thermes ? (voeu pieux *v*) A... à la rivière ? (là je rêve éveillée XD)

    Il FAUT que je me le relise. *part fouiller son ordi à la recherche du fichier sacré*

    ...

    *revient, des nétoiles plein les yeux*

    Mama mia... comme si j'étais pas assez tombée du côté obscur avec SD... C'EST DE TA FAUTE !!

    Alors assume. :P

    MWAHAHAHA !!! *s'enfuit dans un grand envolement de cape digne des plus grands méchants cruels zé capus*

    PS : Euh... pour SD24, justement... désolée de te décevoir, mais le seau de glace est *intégré* au chapitre, cette fois... ^^;;;;

    PPS : après énième relecture approfondie... tu dis que tu as un pb de saison, ça veut dire que tu t'arrêtes *après* la mention des "fraîcheurs des aubes de l’automne" *Alake à la recherche du moindre indice, pas trouvé d'autre mention de saison* ... et donc...
    LES THEEEEEEEERMES !!!! WOHOOOOOOOOOOOOW !!!

    Hum. Bref. Elucubrations neuneuiques de mon cerveau en surchauffe pour cause de projet de fin d'études et d'affectations proches... gnééééé...

    RépondreSupprimer