dimanche 22 novembre 2009

Fanficart by Hélène & mises à jour

Side-story en approche très bientôt, mais en attendant, voici une nouvelle illustration de la part de Hélène (merci à elle encore une fois) intitulée le "dilemme de Thétis".



Côté mises à jour du week-end, à noter:

La partie II du chapitre 28 sur fanfic-fr,

Le chapitre 16 - fin de la première partie d'UDC, donc - sur fanfictions.fr A ce sujet, je vais donc réuploader (quand j'aurais réinstallé Filezilla sur ma bécane) le pdf de ladite première partie sur le blog (cette fois, c'est sûr, je n'y retoucherai plus!), je vous tiendrai au courant quand ce sera fait.


Dans les semaines à venir, et comme chaque année, je vous préparerai le bilan 2009 qui risque d'être dense. Très dense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire