samedi 5 septembre 2009

Side-story n°11 : “Monstres de foire” de Chrysos

Chrysos nous revient avec une nouvelle histoire – une préquelle – centrée cette fois sur un Aioros dont une mission confiée par Shion le plonge dans un monde très particulier peuplé d’êtres étranges, pas si éloignés finalement de ce que sont les chevaliers du Sanctuaire. Une confrontation intéressante qui utilise en sus deux repères importants d’UDC, qui vont surprendront certainement à la fin. Merci à lui et à son imagination décidément débordante, et je vous souhaite une bonne lecture.

J’en profite pour informer ceux qui ne le savent pas encore que Chrysos dispose à présent de son propre compte sur fanfiction.net, avec ses propres fics que je vous encourage vivement à découvrir.

Au sujet de ffnet
, justement : j’ai bataillé depuis hier pour mettre en ligne ce fichier – un banal ficher word, du même format que celui que j’ai toujours utilisé – sans succès. Après avoir testé toutes les extensions possibles et imaginables, je me suis rabattue sur une extension html qui, si elle a eu le mérite de fonctionner, a néanmoins généré la perte des accents, apostrophes et j’en passe. Merci au final, au bon vieux copier-coller des familles…


Sinon, pour les autres mises à jour, vous trouverez :

Le chapitre 23 – partie I
sur fanfic-fr. A noter que par rapport à sa version initiale, je l’ai scindé en deux parties, car il est vraiment très long (sans doute le plus long de tout UDC), et je pense que cela en facilitera l’assimilation. Bien entendu, il s’agit d’une version corrigée.

Le chapitre 5 sur fanfictions.fr, là aussi dûment corrigé et surtout objet d’une tentative de suppression des accès marysuesques qui émaillent la première partie de la fic.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire