jeudi 23 juillet 2009

Epilogue - Partie II - On line

Cette fois... C'est terminé.



Pour de bon.




Voici la fin d'UDC, que vous pourrez trouver à cette adresse, ainsi que sur le site de Megumichan, dès samedi soir.




Non, ce billet n'est pas le dernier, loin de là! Alors, pour les grands discours, je repasserai... quand j'aurais récupéré le net à la maison.


Bonne lecture à vous tous et vous toutes.

4 commentaires:

  1. chapeau d'en être arrivée là, m'dame, toutes mes félicitations !!

    (*regarde le chap 25 d'ED2B qui lui fait de l'oeil* raaaaaaah bosseeeeeeeeeer)

    bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais tout ce que je pense de cette histoire. Alors là, je te dis juste un énorme MERCI de l'avoir écrite et un grand BRAVO pour l'avoir menée à son terme.

    bisous
    Caro

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, bon ben après deux ou trois mois de retard je poste enfin un commentaire sur la fin d'UDC... un commentaire et un grand merci pour l'aventure que tu nous as faite vivre; pour ma part j'ai trouvé la fin assez sympathique avec ses cliff... mais qui ne prendront pas (ou peut être un jour) de véritable fin... enfin un dernier hommage à ton style, et je te cite : "Et lorsqu’il se leva, personne ne tarda à l’imiter, avec toutefois des notions diverses de verticalité, fonction du nombre de verres de vin ingurgités." Bravo à toi miss Yaya. bonne chance pour la suite des aventures.

    Ps : j'essaierai de lire les sides d'ici la fin de 2011 :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello!

    Merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu trouves quelques minutes en plein milieu de ta vie très agitée en ce moment (;)) pour laisser quelques mots par ici^^

    Merci aussi d'avoir lu UDC jusqu'au bout, merci à toi (et à tous les lecteurs), parce que sans vous, je ne sais pas si j'aurais trouvé le courage d'aller jusqu'à bout, ete merci aussi pour ta fidélité, tout au long de ces années, ça me touche énormément.

    A bientôt!

    RépondreSupprimer