samedi 31 mai 2008

UDC34 en ligne... et remerciements

Comme prévu le chapitre 34 est disponible, pour l’instant sur fanfiction.net, ainsi que sur le site de Megumichan.

Je vous souhaite une bonne lecture en espérant qu’il vous plaise.

Je profite également de ce billet pour vous remercier, tous et toutes, de votre fidélité. En effet, le blog a dépassé les 10 000 visites en un an, un score que je trouve somme toute honorable eu égard à sa spécificité. Mention spéciale aux belges, suisses et… suédois (si, si… mais je ne sais pas de qui il s’agit) qui passent régulièrement par ici. C’est grâce à vous que je ne lâche pas la corde… je l’aurais un jour, je l’aurais !

6 commentaires:

  1. La semaine devrait donc être sympa, merci. Et chic pour ton chouette petit blog.

    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  2. Merci Faucon^^ (bien reçu tes mails, pas mal de choses à te raconter de mon côté, ça va venir ;))

    Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  3. il n'y a pas de quoi nous remercier ... ton blog est très beau ... rien à dire de plus ... J'y passe au moins une fois par semaine, même si je ne laisse pas de message et que, faute d'un temps qui me fait très cruellement défaut, je n'ai pu poursuivre ma lecture ... Mais comme tu le dis si bien ... je l'aurai un jour, je l'aurais
    bisous et surtout bonne continuation
    cassiopeeW

    RépondreSupprimer
  4. Merci miss, ça me fait plaisir de te voir par ici en espérant que tes visites te font l'effet d'une petite pause dans ton emploi du temps effectivement très chargé! Je souhaite que tout se passe bien pour toi en ce moment, et à bientôt pour la suite de tes écrits^^

    RépondreSupprimer
  5. coucou toi !

    comme je te l'ai déjà dis, j'ai enfin fini ton chapitre et vraiment je commence a avoir peur, je sens que c'est bientôt la fin et ... moi je ne veut pas !!T-T snif !!!

    Mais j'ai quand même hâte de lire la suite !

    Bisous bisous !
    Patthy.

    RépondreSupprimer
  6. Et comme je te l'ai déjà dit aussi: Merci!^^

    Et puis qui te dit que ce sera *vraiment* la fin, hum? *air angélique*

    RépondreSupprimer