samedi 15 mars 2008

UDC Chapitres 1 à 16: version finale

J’aurais pu inscrire “définitive” mais à vrai dire, je crois que je ne parviendrai jamais à ce stade ultime. Aussi, j’ai décidé d’en rester là pour les corrections et relectures incessantes de cette première partie.

A l’occasion de la mise en ligne d’UDC sur fanfic-fr, j’en ai profité pour repasser une troisième fois sur ces maudits chapitres. Et quitte à faire de la traque de fautes et de chiffres malencontreusement oubliés, j’ai également modifié certaines tournures, certaines phrases, voire certains paragraphes parmi ceux qui m’horrifiaient le plus. Comprendre : il reste ce qui m’horrifie le moins. Sans compter les coquilles qui échappent désespérément à mon attention.

Bref, considérant qu’il ne devrait pas y avoir de énième version de ces chapitres, je vous propose d'enregistrer l’intégralité de la première partie dans un seul et même fichier au format Acrobat Reader (pdf), avec une mise en forme à peu près potable, un sommaire et quelques illustrations réalisées par Patthy et Aresielle.

Dans le cas – peu probable cela dit – où vous ne seriez pas équipés d’Acrobat Reader, vous pouvez le récupérer en tout légalité à cette adresse.

6 commentaires:

  1. Preuuuumeussseuh !!
    Ca tombe tout bien cette version remasterisée, j'en étais au chapitre 7 (d'ailleurs comme une becasse, j'ai pas prit sur moi toutes les pages du chapitre 7, ca s'arrete pile au moment ou Saga arrive pour le conseil j'etais verte XD). Enfin bref, je devrais dormir a cette heure la pas bien bouhou mais bon. Faut bien que je finisse le chapitre 7 hein :3

    RépondreSupprimer
  2. *se marre totue seule, qu'est ce qu'on est bete quand on dort pas* En fait c'était bien la fin du chapitre 7. Du coup le 8 me tend les bras \o/ (Pardon pour le double post >w<).

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben voui, faut dormir m'dame^^

    Et bien, il ne tombe pas si mal que ça, ce fichier pdf, parce que relire la première version des premiers chapitres, faut être maso^^


    Bonne lecture^^

    RépondreSupprimer
  4. coucou !
    et bien moi je l'ai déjà bien enregistré sur mon ordi.
    C'est vraiment une superbe idée ce fichier PDF. Je pense faire un petit livret comme cela je l'aurais toujours a portée de main.

    Bisous, Patthy.

    ( au faite j'ai lue ton chapitre 33 et comme d'hab "extra" et on a bien l'impression que le dénouement approche sniff !)

    RépondreSupprimer
  5. Hello la miss^^

    Contente de savoir que tu as lu le dernier chapitre ;)

    Sinon, ben ça faisait un petit moment que ça me trottait dans la tête ce passage en pdf (c'est tellement pratique le pdf^^) en y intégrant au fur et à mesure les illustrations que vous m'avez tous fait pour udc ^^

    Merci à toi pour toutes ces illustrations ;)

    RépondreSupprimer
  6. Huhuhu, j'vais ptèt me remettre à lire cte fic depuis le début, moi... quand j'aurai le temps T__________T (parce qu'en ce moment c'est mort)

    Toujours est-il que j'ai récupéré ce précieux petit fichier, qu'il est bien au chaud dans le ventre de mon ordi et qu'il y reste en m'attendant bien gentiment ^^ Allez, la partie 2 c'est quand tu veux... ^______________^

    Alake.

    RépondreSupprimer