mercredi 29 août 2007

Threesome

NC-17.

Et dans le cas où cette simple annotation ne réveillerait chez vous aucun signe clinique de réaction allergisante, on va développer.

  • Si vous avez moins de 18 ans, allez ouste, demi-tour droite, direction la porte.
  • En outre, si votre pudibonderie n’a d’égale que votre sens vertueux exacerbé, vous être priés de rejoindre la catégorie sus-citée.
  • Enfin, dans Threesome, il y a “three”. Trois. Et si avec ça, vous avez encore besoin d’un dessin, je ne peux plus rien faire pour vous (et il reste encore de la place dans le couloir).


Pour les quelques uns du fond qui restent, c’est par là.


Alors quelques petites précisions dans la foulée… Tout d’abord, toutes mes excuses pour la misérable mise en forme de cette page. Si, sur ma bécane, j’ai réussi à y lier la précédente feuille de style que j’avais réalisée, visiblement, je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités des liens relatifs et absolus. Mais je vous assure que je progresse !

Pour le… ahem… “texte” lui-même, ne vous prenez pas la tête sur le pourquoi du comment, j’en sais trop rien moi-même. Oui, c’est du U.D.C., non, ce n’est pas dans le continuum principal. Notez bien, je suis à peu près certaine que j’aurais pu le caser moyennant diverses acrobaties scénaristiques, mais comme Snaritt me l’avait fait remarquer (oui, lui, il a déjà eu droit à cette “chose” et à sa douche froide dans la foulée), ça n’apportait pas grand-chose au propos général.

Bref.

Si vous me cherchez, je serai sûrement dans un avion au-dessus du Pacifique Sud. Ou plus loin. Sans billet de retour.

9 commentaires:

  1. Alors avant qu'on me lapide à grands coups de roches incandescentes, je tiens à rappeler l'intégralité de mon opinion à savoir que oui, ça n'apportait rien de plus à l'histoire, MAIS que tu pouvais très bien l'intégrer si l'envie t'en disait vu que tu as déjà fait aussi dépravé avec la scène de Camu. C'est Yaiya qu'a choisi toute seule, ch'plaide non coupable...

    Pour ta mise en forme, une astuce qui vaut ce qu'elle vaut : j'ai eu aussi beaucoup de mal avec les tabulations de début de paragraphe, mon convertisseur html ne les prenaient pas en compte, idem si je mettais des espaces à la place. Du coup j'ai eu recours aux caractères spéciaux, plus précisément [Alt]255. Cette combinaison te crée un espace qui lui est pris en compte. Tu en fais plusieurs pour créer ta première tabulation, et ensuite tu copie/colle le lot au début de chacun des autres paragraphes. Voilou ^^

    RépondreSupprimer
  2. KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!

    Pis grunt, aussi. Grunt parce qu'à mon boulot, où je viens de voir ce nouvel article tout beau tout chaud, je ne peux PAS ouvrir cette zoulie fenetre threesomesque et me mettre à pousser des petits "kyah" émerveillés toutes les 3 lignes, comme à chaque fois que je le lis. (remarque, c'est ptèt mieux... j'ai une réputation encore quasiment immaculée, ici... ils ne savent pas encore, les pauvres ^vvvvvvvvvvvvvv^)

    Mais il me suffit de me remémorer l'atmosphère nocturno-sensuelle de ce piti chef-d'oeuvre pour en rosir d'émotion (et non pas de chaleur, aujourd'hui ça caille TT)

    Alors re-kyah. Et vivement ce soir que je puisse me le re-savourer comme il faut, ce threesome. Mhuhu. Ca me changera les idées de mon Saga qui broie du noir et qui m'en fait voir de toutes les couleurs XD

    RépondreSupprimer
  3. hem, je viens de tomber là dessus, et, à part une pointe de rose aux joues (et je suis d'accord avec Snaritt, à savoir que niveau dépravé tu as déjà fait autant voire pire), j'ai apprécié ce petit truc très sympa, bien écrit comme d'habitude...
    Bonne idée de l'avoir mis, d'ailleurs, cela aurait été dommage de nous priver de ce petit bijou pour adultes...^^

    RépondreSupprimer
  4. Ravie que ça vous plaise^^

    Bon, ça commence à dater un peu, j'ai écrit ce truc dans le TGV (après l'avoir cogité fooooort longtemps^^), ça doit bien faire plus d'un an.

    Disons que c'est un peu plus "graphique" que ce que j'ai l'habitude de faire, surtout sur la seconde partie, ahem.

    J'envisage une suite en fait, j'ai même "commencé" (si tant est qu'une page de plus puisse tenir lieu de *suite*), mais à vrai dire, on ne peut pas franchement dire que ce sera d'un intérêt exceptionnel. Sauf si je fais un mix d'un autre truc qui me trotte en tête depuis un moment. M'enfin, ça ne nous mènerait pas sur un truc très intéressant pour autant. Ch'ais pas. Quoique... une saison 2... *rêveuse*

    Pour la mise en forme, alors en fait, c'est surtout que j'ai ch** dans la colle avec la feuille css, je ne l'ai pas déclarée correctement dans mon code. Grâce aux explications de kgeg, j'ai compris le bug, je vais corriger ça ce soir, comme ça, ce sera plus joli^^ (enfin... moins moche).

    Concernant les tabulations... Snaritt (au fait... tu vas rire... si, si, je t'assure... la semaine dernière, j'ai eu une illumination: je me suis *enfin* rendue compte que ton pseudo était l'anagramme de ton prénom! XDDDD), j'ai remarqué qu'effectivement de ton côté, tu employait des tabs en tête de paragraphe, ce que je ne fais jamais.

    J'avoue que quand même, c'est vrai que c'est plus classe!^^ je vais essayer.
    (par contre, j'ai noté dans le code source de ta page que tu n'utilisais pas de feuille de styles... Ca ne te prend pas la vie des rats quand tu rajoutes un chapitre? O__o)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas quoi, mais quelque chose m'a poussé à faire un tour sur le blog aujourd'hui et que vois-je ho, joie ! un petit oneshot sublime et sensuel... Un Threesome certe osé, mais l'ambiance, feutré, velour,et un peu vaporeux ? qui s'en dégage, font oublié qu'il (ne) s'agit (que )d'une
    scène de sexe ... C'est osé tout en étant subtile, et moi j'apprécie...
    Megumichan.

    RépondreSupprimer
  6. Contente que tu l'aies lu, Megumi ;)

    Et contente également que l'ambiance de ce texte te touche, à la base, le but était aussi et surtout de faire passer l'idée que les liens entre les personnages ne cessent de se renforcer, jusqu'à dépasser les "règles", pour atteindre un autre niveau, en terme d'accord et de résonance absolus.

    Donc en fait... nan, ce n'est pas un one shot érotique purement gratuit! XD

    RépondreSupprimer
  7. Gnnniiiiiaaaaaaahahahahahaha!!!

    J'ai réussi nomdidioudecréboudidiou à mettre en page ce foutu fichier html,'didieu!

    Ahem... (mici kgeg...)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai encore des étoiles plein les yeux !
    Je savais qu'avec ton talent d'écrivain, ce genre de scène ne pouvait qu'être magnifique mais là, ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer.
    C'est vrai que ce style de prose n'ajoute pas forcément quelque chose à l'histoire. Mais que dire du plaisir que tu as certainement eu à l'écrire et de celui de tes lecteurs de le lire ?

    Ce n'est pas facile à rédiger mais tu parviens à faire ressortir toute la sensualité de cet acte en suggérant tout sans rien nommer. Et surtout, on perçoit parfaitement le respect qu'il y a entre les trois personnages. Aucun n'impose à l'autre son désir, tu parviens à un équilibre subtile des trois personnalités.

    Je te l'ai dit pour ton dernier chapitre, du grand art. Vraiment, du grand art.

    Je forme le voeux de lire un jour une histoire de toi où tu développera un peu plus largement ces scènes d'amour. Je sais que ce n'est pas ce que tu préfères, mais tu as un vrai talent.

    J'aurais tellement de chose à dire encore mais je ne trouve pas les mots. Contrairement à toi qui n'a pas de soucis de ce coté là XD.

    Merci Alaiya. Merci pour cette petite merveille.

    Kiss
    Caro

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toi Caro, je suis ravie que ce texte t'ait plu *__* et surtout contente que tu aies vu ce que je voulais faire passer.

    Merci infiniment. Je n'ai pas abandonné l'idée d'en faire une suite (avec les conséquences qui en découlent), mais une chose à la fois!^^

    biz

    RépondreSupprimer