mardi 13 juillet 2010

Quelques nouvelles

Je sais.

Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas donné de nouvelles sur ce blog, et j'en suis sincèrement désolée.

Très rapidement, quelques explications: de nouvelles responsabilités professionnelles qui se mettent en place pour une prise de poste effective à la rentrée de septembre font que je dois réorienter mes priorités en terme de temps libre et, par la force des choses, occupent une part de mon cerveau qui de fait est moins disponible pour le net et pour l'écriture. A priori, il s'agit d'une période transitoire laquelle devrait céder la place d'ici quelques mois à un nouveau rythme de croisière qui, via une réorganisation de mon temps, devrait me permettre de revenir vers l'écriture.

Mais il est clair qu'en ce moment, je n'ai pas la tête à ça (j'ai même repris WoW, c'est dire...).

Ceci dit, quelques nouvelles relatives à UDC:

- Concernant le fichier PDF, il est quasi prêt, car j'attends une dernière et ultime side story de Hyoga DC. Elle est rédigée, mais la dame souhaite retravailler son texte et j'attends donc son retour pour créer le PDF. Il sera mis en ligne dans la foulée, j'espère pouvoir vous le fournir fin juillet.

- UDC a eu l'honneur d'être gratifiée d'un "seal of quality" sur le site fanfic-fr, à travers son intégration dans les références du Grimoire. Le Grimoire regroupe un collectif de lecteurs et d'auteurs de fanfictions qui se sont mis en quête d'écrits de qualité. Des fiches de lecture sont réalisées par les membres du Grimoire et les fics acceptées par le collectif sont mises en avant sur le site. Un grand merci donc à l'équipe du Grimoire pour leur vote de confiance.

4 commentaires:

  1. Bravo pour le sceau ! Courage pour les responsabilités!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup miss! J'espère que tout va bien de ton côté également, côté pro et côté perso. Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Ouh, félicitations pour ta "Grimoirisation" ^^ \o/ Mais la qualité est toujours reconnue, tôt ou tard... (mieux vaut tôt que tard, bien évidemment, hein :P)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Al, tout d'abord félicitation pour la récompense . Tu le mérites vraiment. UDC est un chef d'oeuvre et il est normal que ton talent soit enfin reconnue. Bises. Bon courage pour ton travail. Hélène.

    RépondreSupprimer