samedi 8 mai 2010

Side-story "Orgueil et liberté" - acte 2 de Chrysos et mises à jour

Il est tout beau, il est tout chaud, l'acte 2 de "Orgueil et liberté", rédigé par Chrysos. Une fois encore, un très grand merci à lui.
A noter que cet acte 2 intègre des points importants en relation avec l'épilogue d'UDC. Oui, vous savez bien, cet épilogue scandaleusement ouvert sur une suite qui, au fur et à mesure des semaines, devient chaque jour un peu plus hypothétique... A tout le moins, vous pourrez remercier Chrysos d'avoir éclairci le contexte dans lequel s'inscrivent, et les actions de Dimitri, et la position d'Asgard.


Côté mises à jour, les chapitres 28-partie II et 29-partie I ont été rajoutés sur fanfictions.fr


Le PDF avance (doucement - mais je suis bientôt en congés, ô joie, ô bonheur!), et je me rends également compte que je n'ai pas achevé le "portrait" des personnages dans UDC. il me semble d'ailleurs avoir un blabla concernant Milo quelque part... Je vais y penser.


Dernière chose: bienvenue au trois inconnus qui ont rejoint la liste de ceux qui surveillent ce blog. Je serai curieuse de savoir comment vous avez atterri ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire