vendredi 28 mai 2010

Fanficart by Aresielle - Avancement PDF

Non, je ne suis pas morte.


Oui, je me détruis les cervicales devant mon écran depuis une semaine. Pourquoi m'infliger un tel supplice? Mais pour préparer le fichier ultime-de-la-mort d'UDC, tiens!


Pff... L'autre, hé... Pour faire du chain Ctrl-C, Ctrl-V, ça prend pas trois plombes...


Et bien si. Surtout quand le total est de 1 380 pages (à ce jour). Surtout quand il faut mettre le tout en forme. Qu'il faut insérer des pages blanches pour faire démarrer les chapitres en page impaire (en prévision de l'édition papier, recto-verso, tout ça). Qu'il faut retrouver les endroits où insérer les illustrations. Récupérer les articles du blog assez intéressants pour les coller dans les compléments. Rédiger des trucs du genre les remerciements, l'avant-propos et toutes ces joyeusetés. A priori (je dis bien a priori!), le fichier devrait être disponible en téléchargement courant juin, sauf si entre-temps, d'autres illustrations ou side-stories montrent le bout de leur nez.


Vous avez encore un peu de temps les gens!


Et en parlant d'illustrations, heureusement qu'en ces temps difficiles, on m'offre des cadeaux. Comme Aresielle l'a fait avec cette illustration du chapitre 11. Merci à elle.




A noter que la totalité des chapitres sur ffnet ont été remplacés par leur version définitive.


Enfin, je continue à poster lesdits chapitres sur fanfictions.fr, par pur masochisme:


Chapitre 29 - partie II


Chapitre 30 - partie I

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire