dimanche 20 septembre 2009

Side-story n°12 : “La secte” de Ludoxandros + mises à jour

Voici venir la douzième side, rédigée par Ludoxandros, l’auteur de la fanfiction “Les Ages Mythologiques”. Ca me fait très plaisir qu’il participe à son tour, étant lui-même très pris par son propre projet dont j’ai déjà parlé sur ce blog.

Il convient de noter que Ludovic sort ici de sa “zone de confort”, puisqu’il a accepté de jouer le jeu du réalisme d’UDC, lui qui est plus habitué à l’antiquité et à ses codes. Et il s’en est sorti admirablement bien. La quête de ce journaliste un peu trop intéressé par les mouvements sectaires grecs trouve ici un grain à moudre dont il n’aurait certainement pas envisagé la consistance. Une ambiance feutrée et fascinante, des personnages d’UDC qu’on connaît bien et qu’on rtrouve avec plaisir, bref, un grand merci à Ludo et je vous souhaite une agréable lecture.


Côté autres mises à jour, à présent :

- Le chapitre 24 – partie I corrigé est en ligne sur fanfic-fr,

- Le chapitre 7 corrigé est en ligne sur fanfictions.fr.


NOTA : il m’en a fallu du temps, mais j’ai enfin osé me lancer dans le remplacement de chapitres sur fanfiction.net. De fait, les sept premiers ont d’ores et déjà été remplacés par leur version définitive, et je m’en vais faire le remplacement des chapitres à compter du n°19 (déjà corrigés, eux, sur fanfic-fr). On progresse, donc, sur le chemin de la version absolument définitive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire