vendredi 14 août 2009

Side story n°8 : “Front commun” de Chrysos

C’est parti pour le billet hebdomadaire des mises à jour diverses et variées.

Tout d’abord, troisième round pour Chrysos qui nous revient avec une side basée sur le chapitre 29 d’UDC (j’ai galéré pour le retrouver celui-là…), dans lequel est évoquée la présence de trois chevaliers d’argent sur le site des Portes, mis à la disposition de l’armée américaine, sur ordre de Saga. Prudente, je m’étais bien gardée de préciser leur identité (d’accord… j’avoue tout : ce n’était pas de la prudence, juste du “je m’en-foutisme”), mais Chrysos a repéré la faille et s’est engouffré dedans avec délectation. Le résultat est excellent, merci à lui !

Si vous êtes comme moi, que vous n’avez pas revu la série depuis longtemps (comprendre : vous n’avez pas revu les épisodes avant la bataille du Sanctuaire depuis une petite vingtaine d’années), et que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un chevalier d’argent n’est pour vous qu’un – très – pâle et vague souvenir, autant en profiter pour remettre un visage sur les personnages utilisés par Chrysos dans son récit.

Veuillez noter que les liens des noms vous renvoient vers les fiches très complètes de ces personnages, rédigées par Big Fire, Hugo et leurs camarades.

Astérion de la Meute



Babel du Centaure






Shiva du Paon (croyez-le ou non, j’avais oublié qu’il était aussi sexy, celui-là, avec ses bouclettes et son visage fin…)





Sinon, pour les autres mises à jour :

Le chapitre 22 – partie 1 est en ligne sur fanfic-fr

Le chapitre 3 est en ligne sur fanfictions.fr

(nota : j’en ai profité pour détailler le point de vue de Aiolia, parce qu’il y a très très longtemps de ça, on m’avait fait remarquer que le Lion tournait casaque un peu trop facilement au début de la fic. Non, je n’oublie jamais rien.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire