vendredi 7 août 2009

Side-story n°7 : “Inadaptés” de Black Dragon

Les side-stories continuent sur leur lancée avec cette fois un texte de Black Dragon.

Il était important pour moi que Black Dragon participe lui aussi à l’univers, d’abord parce que l’effet du premier commentaire reçu – c’était lui - sur un forum reste un excellent souvenir pour moi, ensuite parce qu’il n’a jamais manqué de suivre UDC et d’y apporter nombre de remarques constructives, et enfin parce que sa fic «l’Emergence des Géants» demeure l’une des meilleures – si ce n’est la meilleure – que j’ai eu le plaisir de lire dans le fandom Saint Seiya. Lui aussi aura mis le temps, mais lui aussi sera parvenu au bout de ce beau projet.

Quant à la side elle-même, je n’ai qu’un seul conseil à vous donner pour sa lecture, mais qui vous sera précieux : ayez confiance. Si, si. Vous en sortirez enchantés.


Sinon, côté mise en ligne :

Le chapitre 2 est en ligne sur fanfictions.fr (encore une fois revu, je crois que jamais je ne serai jamais satisfaite de ces vieux chapitres…)

3 commentaires:

  1. coucou me revoici =)

    la side de Black Dragon était vraiment super, j'ai vraiment aimée mais j'avou ne pas avoir tout compris, la première et la seconde parti se passe en même temps mais dans les deux univer différent?

    sinon je l'ai vraiment beaucoup aimée.
    bonne continuation et a la prochaine =D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Non, c'est le même univers: dans celui d'UDC, Saori existe mais n'est pas Athéna (il n' y a pas de dieux dans UDC), et Seiya n'est jamais devenu pégase. Donc la première partie reflète les délires psychotiques de ces deux personnages qui se croient dans un monde "merveilleux" (en l'occurence le manga qu'on connaît), et la seconde EST la réalité de UDC, où on voit ces deux personnages complètement cinglés^^

    Voili!^^

    Merci beaucoup de l'avoir lue, et merci aussi d'être passée par ici ;)

    RépondreSupprimer
  3. ah d'accord merci beaucoup pour ces précisions je n'avais en effet pas tout compris =D

    RépondreSupprimer