jeudi 16 juillet 2009

10 décembre 2003 – 16 juillet 2009

Here we are.

Le premier morceau d’UDC a été rédigé le 10 décembre 2003 (vive les dates de création de fichiers), et le dernier mot a été apposé ce 16 juillet 2009, soit près de six ans plus tard.

Comment dire…

Non, en fait, je n’ai rien à dire. Pas tout de suite. Pas maintenant. Pas en état.


Juste que “l’épilogue” fait 45 pages, et que vous aurez les 22 premières dès ce WE, et la suite le WE d’après.

1 commentaire:

  1. J'ai fait les impression, pas encore lu.

    Mais quand même un simple message pour te dire combien je suis content pour toi. Que tu sois arrivée au bout de ton objectif, de ton aventure.

    Le 10 décembre 2003, je crois que c'était la dernière fois que j'écrivais des lignes sur ma fanfictions de l'époque, et j'aurais bien aimé écrire un billet comme le tien. Cela ne donne que plus de force à mon admiration à ton égard (bien sur ma sympathie aussi)

    Je te souhaite un bon été. A bientôt

    RépondreSupprimer