lundi 22 juin 2009

Chez les autres

Je profite du fait que Snaritt rejoint à son tour la communauté Blogger des fanfickeurs avec son phylactère, pour mettre à jour ma liste de liens, et vous faire part de ceux qui ont été rajoutés au cours de ces derniers mois, à savoir:

"Antarès", le site créé par Scorpio-no-Caro qui regroupe ses écrits et ceux de certains autres auteurs, mais aussi aborde différentes thématiques propres à Saint Seiya, et enfin constitue une base de données intéressantes en terme d'images et d'AMV. Yaoiphobes s'abstenir.

"Les âges mythologiques" , le site de Ludo(xandros), dédié à sa fanfiction du même nom, qui narre ce qui deviendra par la suite les chevaliers d'Athéna et de divers autres panthéons. Soutenu par la culture assez impressionnante de l'auteur sur l'antiquité, le récit s'inscrit résolument dans une thématique et une narration "héroïc-fantasy". J'avais commencé à la lire, mais faute de temps, j'ai dû arrêter. Ceci dit, il est prévu que je me replonge dedans quand j'aurai achevé UDC.

"La bibliothèque d'Athènes" de Coronis, bien connue pour ses traductions réussies de fanfictions en langue étrangère, et aussi pour ses précieux services de bêta-lecture. Elle y fait partager ses traductions, mais aussi certaines de ses lectures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire