vendredi 15 février 2008

Fanficart [V]... en couleur

Aresielle a effectué la colorisation de l’un des deux dessins qu’elle a réalisés pour « Déchirement ».

Le côté impersonnel de la morgue est vraiment très bien rendu avec ces couleurs froides et cet éclairage néon fort à propos, la scène est comme je l’imagine.

J’en profite pour signaler que depuis quelques jours, Blogger a mis en place la possibilité pour les heureux titulaires de Livejournal, Wordpress and Co de se connecter via le système Open Id lorsqu’ils souhaitent laisser un commentaire. Si l'inverse pouvait également être mis au programme, ce serait fort sympathique...

4 commentaires:

  1. wow la colorisation est vraiment très réussi !
    Chapeau bas!

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que c'est moi, ou est-ce que la colorisation met inconsciemment en valeur le demi-mètre des attributs du monsieur sur la table ?

    -------->[]

    RépondreSupprimer
  3. Et après on dit que c'est moi qui ai l'esprit tordu, nan mais j'vous jure! ^_______^

    Si je te dis que j'y ai pas même pas pensé, tu me crois? *___*

    (oui, tu dis oui, na :p)

    Bon, sinon, ta connexion en profil en Open Id marche nickel, tu as vu?

    Ch'uis sûre que tu es content... ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais du faire ce com là, les trucs pervers a l'esprit mal tourné c'est mon rayon normalement ;O; (grosseuh larmes)

    RépondreSupprimer