mercredi 18 juillet 2007

Fanficart [2]

Flemme de pondre un pavé en ce moment… mais un joli dessin réalisé par Patthy il y a quelques semaines, ou une autre façon d’imaginer Aioros dans U.D.C., après la version Ouv.



Sympa non ? En tout cas, j’apprécie beaucoup, il y a même le détail des mèches retombant sur le masque…Merci Patthy!

2 commentaires:

  1. ohhhh ! merci merci ^_^ c'est tres gentille a toi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'eus, dans un passé pas si lointain, à l'époque où j'écrivais aussi une fiction SaintSeiya, une copine qui m'avait dessiné mon personnage principal.
    C'était sympa d'avoir une représentation de mon Arion, un peu différente de celle que je m'imaginais certe, mais une représentation réelle. C'était génial.

    Ce dessin est superbe. Il représente l'idée que je m'étais fait à la lecture de ton texte, un coté assez adulte du personnage qui retranscrit bien dans le dessin.

    Et j'adore les couleurs... C'est beau la Grèce comme ça.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer